Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Voyageurs marginalisés par Varsity Blues

HKYF | Voyageurs marginalisés par Varsity Blues

Les Voyageurs de Laurentienne ont terminé une série de deux matchs à Toronto ce week-end, les 18 et 19 janvier contre les Rams et les Blues de Varsity.

 

Ce 19 janvier, ils ont affronté contre les Blues, qui ont une fiche de 9-6, contre 5-13 actuellement pour les Voyageurs.

 

Avec seulement six matchs à jouer à la saison des Voyageurs, chaque match est un match important pour améliorer leur place au classement.

 

Après que les Voyageurs se soient fait prendre pour une mise en échec par derrière, le jeu de puissance des Blues de Varsity a permis à Kassie Roache de battre Shanna Dolighan après seulement trente-quatre secondes à l'avantage numérique. Celle-ci a marqué son huitième but de la saison et a donné l'avantage aux Blues de Varsity 1-0.

 

L'unité de jeu de puissance des Voyageurs répondra aux Blues de Varsity vers la fin de la deuxième période. Karissa Hoskin a marqué son premier but en carrière dans la OUA. Myla McCormick a obtenu sa troisième passe décisive de la saison sur ce but des Voyageurs.

 

Comme le thème commun de ce soir était les buts marqués en avantage numérique, les Blues de Varsity allaient marquer le but décisif du match en supériorité numérique en milieu de troisième période.

 

Taylor Trussler marquera sur la gardienne Shanna Dolighan pour donner la victoire à son équipe. Elle marquera son cinquième but et son douzième point en seulement 16 matchs.

 

Les Blues de Varsity prendront donc le match par la marque de 2-1 dans un match serré qui aurait pu se passer de l'une ou de l'autre manière.

 

Les Voyageurs affronteront Western et Windsor les 26 et 27 janvier lors du week-end Bell Lets Talk au Countryside Arena.