Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey féminin / Les Voyageurs incapable de remonter la pente face aux Warriors

Hockey féminin / Les Voyageurs incapable de remonter la pente face aux Warriors

L'équipe féminine de hockey des Voyageurs a terminé la fin de semaine contre les Warriors de Waterloo dans un match serré et intense.

Les Warriors ont terminé la saison dernière contre Laurentienne qui s'est terminé par une victoire de 2 à 0 pour les Warriors, éliminant les Voyageurs des séries éliminatoires. Cela a évidemment laissé un goût amer dans la bouche des Vees et elles ont la chance de se venger dimanche.

Les Warriors sont sortis gagnants en marquant les deux premiers buts dans le match alors qu'ils sortaient en force dans le match. Taytum Clairmont sera crédité du premier but du match alors qu'elle a résolue le problème Karen Collins. Deux minutes plus tard, Dollee Meigs a réussi à marquer un autre but, donnant aux Warriors deux buts sans réponse pour clore la première période.

La deuxième période a donné à Laurentienne de nombreuses occasions de marquer, mas n'a pas su en profiter, alors que la Warriors Alysha Letwin bloqua toutes les rondelles. Du côté des Warriors, Emma Pye a battu Karen Collins pour un autre but sans réponse, donnant à Waterloo une avance de trois buts en fin de deuxième période. Ne voulant pas se rendre au vestiaire avec trois buts de retard, Carley Olivier s'est pointée le bout du nez en fin de période pour les Voyageurs, sortant de la ligne bleue pour compléter la passe de Taylor Weber derrière le filet pour son premier but en OUA pour réduire la marque à 3-1.

La troisième période a été une attaque offensive à part entière des Voyageurs dans un effort de dernières minutes pour les Voyageurs. Olivier a marqué son deuxième but de la partie à un peu plus d'une minute de la fin, alors qu'elle complétait la passe d'Annie Sheridan.

Malgré une poussée de dernière minute, Letwin a tenu bon et les Voyageurs se sont inclinés par la marque de 3 à 2.

Les Voyageurs tenteront de revenir sur le chemin de la victoire dès le vendredi 2 novembre, lorsqu'ils rendront visite aux Lakers de Nipissing lors d'un match de la Coupe 705.