Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey féminin |Voyageurs vide Golden Hawks

Hockey féminin |Voyageurs vide Golden Hawks

L'équipe féminine des Voyageurs de Laurentienne a joué leur deuxième joute de la fin de semaine après s'être rendue à Waterloo. Après avoir subi une défaite en fusillade contre les Warriors vendredi, les Voyageurs ont pris leur élan dans la joute contre les Golden Hawks.

 

Les Vees étaient sur une déchirure offensive avec deux buts en deux périodes. Tessa Marcon serait la première Voyageuse à battre Cohen Myers à la mi-parcours de la première, alors que Michele Weaver-Vitale la mettra en place dans la lucarne haute pour un tir fort de Marcon pour son premier but des SUO. Karissa Hoskin serait accréditée la deuxième assistante.

 

Le deuxième but pour les Vees viendrait de Megan Arnott. Le but d'Arnott serait le deuxième but des Voyageurs dans la joute et son deuxième but en deux matchs. Natalie Lamarche et Marcon s'occupaient des passes décisives.

 

Shanna Dolighan restait " glacée " sur les 17 tirs effectués dans les deux périodes en vue d'un blanchissage, à une période près.

 

La troisième période pour Laurier et Laurentienne n'a pas été marquée, ce qui signifie que les Vees ont remporté la joute avec un pointage de 2-0 et leur première victoire de la saison.

 

Les Voyageurs joueront à domicile la fin de semaine prochaine contre Western et Windsor.

 

Sam Brooks, traduit par Bianca Breiding