Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | La défaite majeure voit les voyageurs se replier sur eux-mêmes

HKYM | La défaite majeure voit les voyageurs se replier sur eux-mêmes

Les Voyageurs ont disputé leur deuxième match du week-end contre les Ridgebacks de l'UOIT ce samedi 12 janvier.

 

Les Ridgebacks avaient déjà battu les Vees 5-2 plus tôt dans la saison, faisant de cette rencontre un match plutôt excitant pour tous les spectateurs. Les Ridgebacks occupent actuellement la cinquième place du classement par rapport à la neuvième place pour Laurentienne.

 

La première période a été disputé en faveur des Voyageurs car ils ont été la seule équipe à marquer dans la première période. Derek Varrin a marqué son premier but de la saison alors qu'il batta Michael Bullion avec un tir bas, plaçant les Voyageurs en avance 1-0. Le but de Varrin était assisté par Xaiver Couture et Zach Wilkie.

 

Après une deuxième période intense, les deux équipes ont relevé encore l'intensité pour la troisième période.

 

La troisième période a été le résultat de 33 minutes de punitions et de quatre buts. Le premier but était celui de Jacob Smith. Celui-ci envoya un tir sur réception parfait au-dessus de l'épaule de Michael Bullion sur une passe de Nicolas Dionne et de Marc-Antoine Gagnon pour doubler l'avance des Vees.

 

Après une pénalité infligée à Laurentienne alors qu'il ne restait qu'un peu plus de huit minutes de jeu, les Ridgebacks allaient s'installer pendant cinq minutes en avantage numérique. Tyler Mayea marquera sur un 4 contre 4 et Anthony Latina et Bryce Fiske marqueront les deux buts suivants en avantage numérique.

 

Les Ridgebacks gagneront donc ce match par un but après avoir encaissé trois buts de suite.

 

Les Voyageurs auront une chance d'être rachetés les 18 et 19 janvier contre McGill et Concordia.