Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey masculin |Les Voyageurs ne peuvent pas terminer leur come-back

Hockey masculin |Les Voyageurs ne peuvent pas terminer leur come-back

Les Voyageurs de Laurentienne ont joué leur deuxième de leur série de deux joutes contre les Patriotes de l'UQTR cet après-midi.

 

La première période a bien commencé pour les Voyageurs comme l'unité de désavantage numérique et plus particulièrement Russel Nowry, a commencé la joute de cet après-midi avec un but à courte main sur Sebastian Auger.

 

Les Patriotes retourneront la faveur vers la fin de la première période en marquant à une minute de la fin, puis à trente secondes du coup de sifflet final. L'UQTR serait dirigée par Simon Lafrance et Nicholas Larivière.

 

La deuxième période n'a été marquée que d'un seul but et c'est par les Voyageurs. Gabriel Paquin était dans une échappée après avoir battu le noyau défensif de l'UQTR et après avoir reçu une passe de Jarret Meyer, battant Auger par-dessus son gant, et quittant la deuxième période avec un résultat de 2-2.

 

La troisième période à donner lieu à deux autres buts de l'UQTR, l'un sur les avantages numériques de Jordan Martel et l'autre de Felix Boivan. Paquin a inscrit son deuxième but de l'après-midi en fin de cadre, mais les Voyageurs n'ont pas réussi à égaliser. Savard terminerait la soirée avec 42 arrêts, mais sortirait avec une perte.

 

Les Voyageurs se rendront à Ryerson et à Toronto pour la première fin de semaine de novembre.

 

Sam Brooks, traduit par Bianca Breiding