Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBF |Carleton classé au troisième rang, trop pour les Voyageurs

BBF |Carleton classé au troisième rang, trop pour les Voyageurs

Les Voyageurs de Laurentienne n'ont pas pu supporter la puissance des Ravens de Carleton, classés au troisième rang national, vendredi soir, car elles ont perdu par un pointage de 79 à 58. 

 

Ce fut un début de joute horrible pour les Vees alors que les Ravens ont commencé la joute sur un score de 11-0. Les Voyageurs ont finalement fait un retour en force et ont réduit l'avance à 14-7, mais malheureusement, elles n'ont pas réussi à combler l'écart et ont finalement traîné les Ravens de 24-12 à la fin du quart. Les Vees ont bien joué au deuxième quart puisqu'elles ont marqué plus de points qu'au premier quart, mais ce n'était pas encore suffisant puisque les Ravens les ont devancés de sept points et ont mené 45-26 à la fin de la première demie. Les Ravens ont tiré 50,0 % du terrain et ont été menés par Alyssa Cerino avec 13 points et Tatyanna Burke avec huit points. Les Voyageurs ont tiré 44,0 % du terrain et leurs meilleures marqueuses ont été Danielle Reid, Kayla Deschatelets et Bailey Tabin, toutes avec six points chacune, suivies par Rileigh Smith avec cinq points.

 

Le troisième a été plus ou moins le même que celui de la première moitié. Les Ravens ont dominé le jeu et battu les Voyageurs 21-13. Elles ont finalement porté l'écart à 66-39. Cependant, le quatrième quart a donné une bouffée d'air frais aux Voyageurs, qui ont battu les Ravens 19-13. Mais malheureusement, elles n'ont pas réussi à combler l'écart qui les séparait de leurs adversaires et ont perdu la rencontre par la marque de 78-59.

 

Les Voyageurs tenteront de se remettre sur la bonne voie lorsqu'elles affronteront l'équipe les Gee-Gees d'Ottawa, quatrième au pays, demain au pavillon Montpetit à 18h.

 

 

Wali Khan, traduit par Bianca Breiding