Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Vees incapable de remporter une 2e victoire de suite

Vees incapable de remporter une 2e victoire de suite
La deuxième moitié d'un match consécutif des Voyageurs contre les Ravens de Carleton ne s'est pas du tout déroulé comme la rencontre de vendredi. Les Ravens sont sortis avec une intensité défensive renouvelée après la défaite d'hier contre les Voyageurs, une intensité que les Voyageurs n'ont pas pu surmonter alors qu'ils se sont inclinés 69-39 face à l'équipe au huitième rang du pays.

 

Héléna Lamoureux a été la meilleure marqueuse de points de l'équipe avec 13 points, mais les Voyageurs ont vraiment eu du mal à tirer depuis le terrain, ne convertissant que 19% de leurs tirs. L'agressivité défensive des Ravens semblait trop difficile à gérer pour Laurentian alors que les Voyageurs l'ont retournée 18 fois par rapport aux neuf des Ravens. Bailey Tabin a eu un autre match solide sur la vitre alors qu'elle a réussi 11 rebonds et s'est hissée dans le top 10 de la ligue, avec une moyenne de 7,9 rebonds par match.

 

Après avoir partagé le week-end, le record des Voyageurs est maintenant de 4-4 et ils tourneront leur attention vers leurs voisins du Nord, les Nipissing Lakers, lorsqu'ils lanceront une série aller-retour dans le Ben Avery le 17 février à 17h.

Gabriel Paquin