Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Rams trop forts pour les Voyageurs

Rams trop forts pour les Voyageurs
Les Voyageurs se sont rendus à Toronto samedi pour affronter l'équipe classée troisième au pays, les Rams de Ryerson, invaincus. A la fin du match, ce sont les Rams qui sortent vainqueurs, 91-54.
 
Le match a commencé avec les deux équipes qui se sont battues pour garder la tête lorsque les Rams ont lancé une course de 8-0 et ont commencé à augmenter leur avance. Malheureusement pour les Voyageurs, les dommages causés par les Rams avaient déjà été faits et le match était à peu près terminé à la mi-temps, les Rams étant en avance de 19 à la pause.
 
L'offensive des Rams a été électrique dès le début et ne s'est jamais refroidie, ne donnant pas à la défense des Voyageurs une chance de les arrêter. La vedette du match pour les Voyageurs a été Bailey Tabin avec ses 15 points et 8 rebonds et a rivalisé dur tout le match pour les Voyageurs sur la vitre et dans la zone de peinture.
 
Un point positif pour les Voyageurs aujourd'hui, c'est que les chefs d'équipe n'ont jamais baissé les bras et qu'ils ont continué à faire jouer leurs systèmes jusqu'au coup de sifflet final.
 
Les Voyageurs affronteront à nouveau les Rams demain à Ryerson à 13h. Le record des Voyageurs est maintenant de 6-7.

Gabriel Paquin