Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Victoire à l'arraché des Voyageurs

Victoire à l'arraché des Voyageurs
Les Voyageurs ont remporté des victoires consécutives contre les Lakers de Nipissing ce soir, le score final étant de 64-60. Héléna Lamoureux a enregistré un sommet de 19 points et 14 rebonds et a été la force motrice de la victoire des Voyageurs.

 

Le match a été une bataille complète d'avant en arrière avec sept changements de tête dans le match. Les Voyageurs ont de nouveau eu du mal à limiter les revirements bâclés contre les Lakers, commettant un sommet de la saison de 31. Le mouvement de balle pour Laurentian a été la clé pour débloquer leur attaque ce soir et permettre des paniers faciles pour Bailey Tabin et le reste de l'équipe dans la peinture. Arielle Douillette et Monica Jean-Baptiste étaient des tireuses d'élite absolues à partir de 3 ce soir, chacune en frappant trois.

 

Le match était à égalité 60-60 avec 1:50 à faire et Lamoureux a été envoyée sur la ligne des lancers francs, se connectant sur l'un de ses deux tirs. Lors de la possession suivante pour les Lakers, Bailey Tabin a fait un énorme bloc pour arrêter le seau des Lakers, puis a couru le sol et a reçu un sou de Lamoureux pour assurer le jeu des Voyageurs.

 

Le record de l'équipe est maintenant de 6-4, ce qui les place au quatrième rang du classement de la division Est. Le prochain match de l'équipe aura lieu le 23 février à 18 h lorsqu'ils accueilleront les York Lions.

Gabriel Paquin