Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Aviron - Alexandre représent le Canada à Rio

Le rameur des Voyageurs, Charles Alexander, est actuellement à Rio de Janeiro, au Brésil, en préparation pour la régate de qualification des Jeux panaméricains.

La régate a pour but de consolider les places du pays pour les Jeux panaméricains de 2019 à Lima, au Pérou. RCA vise à qualifier douze bateaux pour la régate de qualification, y compris : Deux simples pour femmes légères, deux couples pour femmes légères, double féminin, deux doubles couple pour femmes, quatre de couple pour femmes, deux simples pour hommes, deux couples pour hommes légers, double masculin, deux doubles couple pour hommes, quatre de couple pour hommes. Le bateau huit hommes n'a pas besoin d'une épreuve de qualification.

Alexander sera à la barre du simple masculin d'Équipe Canada et sera également assis dans le quadruple bateau de couple masculin, car il a l'intention de s'assurer une place pour chacun de ces bateaux à Lima à la fin juillet.  Il sera en compétition contre des participants de 23 pays différents de toute l'Amérique du Nord et du Sud.

Les courses débutent demain et se terminent le dimanche 2 décembre.